11.26.2007

Déclaration #1

Je pense que mon véritable besoin est de dire les choses clairemnt tient aux déclarations vagues et malhonnêtes faites par K,et diffusées maintenant sur la liste de Craig et sur Myspace.Lorsque j’ai lu ses déclarations j’en ai été consternée et malade. J’ai eu le sentiment que tous les posts envoyé tournaient autour de Ce qu’il s’était passé en te Kael et Moi. Mais sa réplique était une étrangle fusion entre les différentes relations qu’il a eu avec d’autres femmes auparavant. C’était aussi un mélange de toutes politics de la communauté Queer et les réponses reçu qu’ils aient été informés qu’un prédateur sexuel était parmi eux.Aussi important que les politiques, ça a été exposé au sein de notre petite communauté Queer à SF. La situation qui a déclanché cette traînée de poudre c’est ce qui s’est produit entre Kael et Moi : UN VIOL.

Ceci est la véritable raison sur ce qui m’a conduit à engager des poursuites contre Kael.T.Block. Kael etait l’invité d’un de mes coloc. J’avais emménagé un mois et demi avt. Kael a affirmé que nous avions une relation « établie », ce qui est faux. Nous n’avons jms eu une relations « sexuelle » établie. Il essaie tout simplement de faire passé tout ça pour une simple brouille dûe à une mauvaise communication entre amants. Nous n’avons jms été amants et nous n’avons jms été amoureux. La dimension de notre relation se limitait à nous voir qlqfois par semaine lorsque mes coloc et moi nous partagions notre «espace commun » à mater la télé, à surfer sur internet, à cloper et boire des bières . Kael et moi ne sommes jms sortis ensembles, à l’extérieur de la maison. Le deal à la maison, c’était que les coloc traînaient ensemble ds la salle commune,point.
J’ai jms invité qlq un ds ma chambre, et mes coloc ne m’ont jms invité ds la leur. Mes coloc et moi, on partageait le canapé, nous nous prenions ds nos bras, les uns les autres, nous nous embrassions sur les joues et sur le front pour nous dire bonne nuit avt que je parte me coucher.
C’est le type de personne que je suis et c’est just le type de « famille » qu’ils sont.je vis ds ce que ma communauté Queer appelle pour rigoler du joli surnom de : « Tranny Frat House », et mes coloc sont comme mes frères.

La semaine où ma copine et moi avons rompu, j’étais ds un état émotionnel très vulnérable . Kael et Moi ns ns sommes assis dans le canapé et avons maté Law and Order. On a fini par s’embrasser, ce qui nous a conduit à un bref contact physique, qui fut rapidement interrompu par l’entrée d’un de mes coloc. Nous en avons ris, en tournant ça à la plaisanterie, une erreur entre deux connaissances. La nuit suivante j’ai demandé conseil à Kael sur les relations entre personnes, ce qu’il m’a donné, comme l’ami qu’il etait. Il semblait que le dérapage de la nuit précédente entre Kael et Moi, n’était bien que ça, un cafouillage. Nous avons traîné ensemble ds la maison, comme avant, nous faisions tous partie de cette « gde famille » traînant ensemble ds la salle commune avc mes roommates, et ce sans aucune relation-sexuelle- entre K. et Moi.

Et ds la nuit de Jeudi à Vendredi, Kael m’a violé….
J’etais alléE me coucher vers minuit et demi car je devais me lever à 6 h30 le lendemain pour être à l’heure pour mon taf ; j’avais bu qlq bières, pas mal clopé ds la salle avant d’aller me coucher- seule dans ma chambre.
Je me suis glisséE ds mon lit et me suis endormiE. J’ai été réveilléE pdt la nuit par qlq’un qui se tenait ds l’embrasure de la porte, près de mon lit. Sur le coup, j’ai pensé que c’était un de mes coloc qui entrait pour prendre un truc ds mon armoire ou pour remettre ce qu’il avait empreinté. Je ne prêtais ps attention à qui cela pouvait être et je me retournais de l’autre côté, me recroquevillant en position fétale. je fus de nouveau réveilléE, alors qu’ « on » m’enduisait le agin d’une substance froide et brillante(ce que je sais maintenant être du lub). Ma jambe gauche était maintenues pliée par la main de qlqu’un – en effet je ne pouvais pas bouger. Je fus alors pénétréE violemment et rapidement, une large queue synthétique dans mon vagin qui était strappée sur la personne qu se tenait au dessus de moi, et qui pesait de tout son poids sur mes hanches, m’empêchant de bouger mes jambes.

J’ai clairement demandé : « mais qu’est ce que tu fous », je lui ai demandé d’« ARRÊTER !!!!!». Je lui ai demandé d’ARRÊTER !!!! et ça plus d’une fois … Je n’avais pas l’habitude de ce genre de pénétration, je n’avais jms été pénétréE par un Dildo, je n’avais jms utilisé de vibro . Je n’avais pas eu de relation hétéro depuis au moins 2ans. On ne m’a pas demandé si j’étais d’accord qu’on me pénètre !!
J’avais été sortie de mon sommeil par Kael me pénétrant violemment. J’étais en larmes et je n’arrêtais pas de répéter « s’il te plait arrête ». J'ai essayé de le repoussé, mettant mes mains sur ses épaules mais il s'est rapproché, a passé sa main entre le collier et mon cou, il l'a empoigné et a tiré, faisant du collier un lien qui me coupait la respiration. j'ai répété,une nouvelle fois, à moitié étranglée:" S'il te plait....., Arrête......" avant que mes paupières moirées et mon visage devienne froid. je commençais à perdre connaissance, tout du moins pdt qlqs instants. he m'a pénétré une fois encore, je me souviens de ma tête tapant contre le mur . j'ai tenté de lui rendre la pénétration plus difficile en me contorsionnant, j'ai mis ma main contre le mur afin de protéger ma tête. Après environ 5 minutes d'une"INVASION DE MON CORPS" Kael s'est retiré brusquement, s'est levé puis m'a dit avec la désinvolture la plus totale:" passe une bonne journée au travail". je l'ai regardé quitter la pièce alors qu'il ramassait en passant son tube de lub
qui était par terre. il ne portait que le t-shirt qu'il avait déjà sur lui plus tôt ds la soirée, ainsi que son dildo strapé.

If ce qu'il m'est arrivée, c'est à dire: moi disant en vain à Kael d'arrête, ce qui n'a eu pour effet -non seulmnt de ne pas stopper mais plutôt , de le faire continuer avec acharnemnt, non seulmnt il est entré dans ma chambre sans mon autorisation,mais surtout il y est entré tout "équipé", prèt pour me violer. dc si ça , ce n'est pas un viol, je ne sais pas ce que c'est.

j'ai fini par me lever une heure et demi plus tard, et je suis aller à mon travail,tjs en état de choc.
j'étais connectée à mon post, connectée sur internet , qd j'ai vu sur Myspace que K. avait publié un post afin de trouver un endroit où loger en Aug et Sept, pour lui et sa copine. Tout ce que je savais, c'est que moi je voulais le voir partir aussi vite que possible. ce qu'il s'est produit la nuit précedente était encore tellemnt frais et confus que je ne savais pas ce que j'allais faire ou si je pouvais en parler à qlqu'un (c'était compliqué en fait, je ne voulais ps blesser mon ex, j'essayais de régler tout ça par moi même, je n'étais pas certaine qu'elle aurait compris l'interaction que j'avais avec Kael.) j'ai répondu au post de K., ce qui a conduit à la conversation suivant:

Me: vx-tu que je fasse passer ça?
K: wouai ça serait génial (tu ne m'en veux pas de t'avoir malmené?)
Me:malmené?
K.:violé
Me: je t'ai demandé d'arrêter, j'aurais apprécié si tu l'avais fait.
K.:Oh je suis dsl , je me ferais pardonné ..promis

je savais où il voulait en venir , en tapant de façon incorrect « violer ». mon esprit etait encore très confus, était-ce vraiment arrivé, avec cette personne auprès de laquelle je m'étais sentiE à l'aise et en securité chez moi.

j'ai forwardé-via MySpace- à deux très proches ami/E/S le msg de K. ds lequel il admettait m'avoir violé, et ce , afin d'avoir leur conseils. j'ai demandé aux personnes en qui j'avais confiance de ne pas en faire " toute une faire" car je ne savais pas comment j'allais gérer ça. Devais-je aller à la police? Devais-je appeler une hotline pour en parler. Devais-je taire tout ça ,par crainte d'être humiliéE?

Tout ce que je savais c'est que je n'avais pas été "D'ACCORD" avc ce qui c'etait produit! On ne m'avait pas demandé ce que je voulais. On ne m'avait pas demandé mon accord pour pénétrer dans ma chambre, et plus certainement encore, je n'avais pas une relation ou une amitié suffisamment proche avc Kael pour qu'il puisse savoir - sans même que l'on en parle auparavant, implicitement- ce dont je pouvais avoir envie ou non!

Au cours des qlqs jours qui ont suivi une poignée de femmes qui avaient entendu parlé de "incident" m'ont contacté . Plus précisément ces femmes avaient été avisées par des personnes qui savaient qu'elles avaient eu le même pb avc Kael.-plus ou moins récemment. Elles m'ont contacté par phone ou par email et m'ont dit que la même chose leur était arrivée. C'était alors que j'ai réalisé le mal qu'il pourrait advenir si je n'agissais pas.

Etait-ce déjà arrivé à d'autres femmes avant?
à Combien d'autres femmes avait-il fait ça?
à Combien d'autres femmes ce genre de chose était arrivé - avec d'autres personnes-?
Est-ce aussi confus pour elles que ça l'était pour moi?

je sais combien je me suis sentiE affreuse, mal..., ça m'est seulement arrivéE une fois. Pourrais-je entamer mon processus de guérison, sachant en moi même, qu'avec mon silence, d'autres personnes pourraient ressentir cette souffrance et ce malaise également.

si j'avais su avant ce qu'avait fait Kael, je n'aurais jms accepter qu'il séjourne chez moi, ET çA C'EST MON CHOIX!!!! C'est - MA -maison! C'est -MON-corps! Ce sont MES conditions!!! Kael m'a V.I.O.L.é et pour -ça- MOI j'étais PAS D'ACCORD!!! THAT WAS NOT OKAY !!!! VOUS devez avoir le droit de pouvoir prendre votre décision de vous associer à kael, selon vos propres conditions aussi; une des reasons qui fait que j’en suis venue à faire cette déclaration, c'est que VOUS, vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause, ce que Moi je n'ai pas pu faire! moi je n'ai pas eu ce choix!

Je l'espère, pour toutes ces femmes qui se sont présentées- toutes celles qui ne se sont pas sentiEs suffisamment à l'aise pour le faire- je l’espère pour ces femmes qui ont été violéEs, violantéEs, agresséEs par kael, je l’espère pour Celles cherchant de l'aide. j'espère égalemement que kael cherche de l'aide auprès de professionnel.

une survivante anonyme d'un viol.