11.26.2007

déclaration #3

Mon expérience personnelle avc Kael n'est basée que sur 4 jours au cours des quels j'avais fait connaissance avc lui .après que nous nous soyons accrochés pour la première fois il resta chez moi pdt 4 jours avant que j'insiste pour retrouver mon espace personnel.Vu de l'extérieur il semble être quelqu'un de sympa, cependant j'ai eu de sérieux questionnement sur des choses qu'il avait dit,notamment qu'il "détestait les feministes" car elle le traitait de misogyne".
il me disait que son plus gd fantasme c'était un "fantasme de viol", qu'il n'aimait pas utiliser des "formulations prudentes"/il m'a dit tout ça avant que nous couchions sembles pour la dernière fois.

La dernière fois que j'ai couché avec lui , je lui ai demandé qu'il me fasse une "pénétration anale -avc ses DOIGTS-je lui avais dit que sur ce plan j'ai "vierge" afin de créer un sorte de fantasme de virginité, cpdt je blagais en maintenant le doute sur le sérieux de cette affirmation. il me fit donc ce que je lui avais demandé. je lui ai finalement avoué que je n'étais pas "analement vierge".
mais que je ne l'avais jms eu de relation sexuelle anale avec une queue. il m'a répondu qu'il allait me punir de lui avoir menti." en m'enculant avec une queue. il ne m'a pas écouté qd je lui ai dit que je ne voulais pas.
il m'a coincé, s'est appuyé de tout son poids sur moi et m'a pénétré-analement- avc "sa queue", bien trop large, malgré que ça ne soit ps une relation consentiE. j'ai réussi à me dégagé de son emprise. Je lui ai dit qu'il avait eu tord. à cette époque je lui ai pardonné bien que j'ai néanmoins cessé de le voir de façon "romantique". Après avoir entendu dire que la semaine suivant Kael avait de nouveau violé une autre fille, j'ai décidé de tout dire et de partager mon expérience ?
Depuis lors j'ai reçu 2 emails de menace de sa part:
en voici qlq extraits:

kael's email:# 1
"tu es furax parce que je ne vx plus que l'on soit autre chose qu'amis?c'est ça?
ou es-tu préocupéE par l' image de toi que tu renvoies qui n'est plus suffisamment branché pour baiser Kael T Block???

kael's email:# 2

Tu as eu tord de faire ce que tu es en train de faire.!!!
penses-y à deux fois avant de faire quoique ce soit d'illégal, je suis certain que tu es préocupéE
par ta carrière et ta popularité.
ça te mènera nulle part si c'est ton but. tu es insignifiante,tu n'es rien.
tu me me léchais les couilles il y a qlqs jours encore, pourquoi serais-tu revenuE vers moi si j'étais
qlq de si mauvais??
je crois que ce qui te rend furax c'est que je ne veuille plus coucher avc toi.
tu es vraiment qlq' un de très laide.
je ne peux pas croire que j'ai eu qlqchose à voir avec toi après tout ce qui m'avait été dit.

et pour conclure, voici le post que nous aimons tout particulièrement:

en tant que Femme,en tant que Fem’ inist,en tant que photographe dans cette communauté cette situation et toute ses foutues postings ont éveillé en moi d'avantage de choses encore:

je suis fatiguée de voir tout le monde, simplement copier/coller des bulletins ecrits par d'autres
sans exprimer leur propre sentiment à propos de ce qui a été dit. Actuellement cela me rend malade et cela m'a amené à envisager de quitter Myspace. je suis triste qu'on soit si effrayé de dire ce qu'on en vienne à se sentir plus en sécurité à faire du copier/coller des propos des autres plutôt que d'inicier notre propre dialogue. Bien que je doive admettre que je puisse comprendre les craintes fondées de répercussions, de retour de bâton.

2; je sais que le viol est une accusation serious et que gérer une telle accusation est une chose très compliquée. Si vous n'étiez pas présent ou si vous ne connaissez pas bien l'accusé et les accusateurs, alors il est difficile d'émettre un jugement avisé. Ceci dit, bcp d'entre nous pense que si ça avait été un mec qui avait eu la réputation de respecter les femmes, il y aurait eu plus de personnes qui seraient restées neutres. je connais aussi personnellemnt bcp de femmes qui peuvent vraiment croire que cette atrocité est arrivée car des personnes ayant eu des relations avc lui ont eu le sentiment qu'il leur avaient manqué de respect, qu'elles avaient été dupéEs , abuséEs et /ou maltraitéEs, et qu'elles l'ont dc exprimé. cela fait bcp pour « des gens informés ».

Maintenant je vais faire un 180° et dire que je comprends également que bcp de ces personnes aient faits des copier/coller afin de protéger leur anonymat.

les posts par les membres "visibles" de notre communauté **rend les gens réticent** à prendre position avant que des faits ne soient dévoilés, oubliant de pour voir que bcp d’entre nous ont aussi des opinions informés.

De plus cette citation : « la tentative délibérée de détruire des personnes Accusée de viols qui n’ont pas de recours dans leur communauté, ça devient une habitude depuis ces 15 dernières années, et aucune des personnes que je connais A qui cela est arrivées,tous des artistes,n’ont eu l’opportunité de parler. Elles sont toutes feministes. Ce ne sont pas elles les ennemis en comparaison aux personnes accusées de viol. Je pense que bcp de personnes souhaient entendre ce qu’il a à dire. Et je suis d’accord avc une amie qui a posté : le fait que tu baises avc des « femmes » ne fait pas de toi un feminist. La plus part des personnes accusées de viol ont effectivemnt commis des viols Affronter son violeur demande un effort enorme à la victime. « Voyez donc les regards insistant de la part du public qu’elle a à affronter » je connais des femmes qui ont été de façon minable par cette personne donc nous pouvons difficilement l’appeler feminist.

J’ai également parler à des femmes qui ne s’étaient pas manifestées avant Car elles ne se sentaient pas soutenu dans leur communauté. Elles en craignaient les répercussions Il est maintenant temps pour « FEMME INISM » RéEl.

3.si une femme déclare avoir été violée ,il ya tellement de raisons…à ça que nous avons dans un premier tps ,jst à la soutenir. Je pourrais probablement ecrire tout un bouquin sur le sujet, mais je vais juste en rester là.

4. Depuis que tout ça est arrivé bcp de filles que je connais personnellment se sont manifestéEs pour exprimer leur sentiment sur la façon dont Kael les avait traité-de façon minable- ça a été un choc de realise que tant de filles aient eu de mauvaises experiences et qu’elles soient restéEs relativement silencieuses.

Grâce à ça cette personne a réussi à obtenir le soutien de bcp d’entre-nous, Et même le soutien des gens du métier de notre communauté. Cette manière de traiter les femmes aurait été en soit suffisant pour Pour moi, pour ne pas lui apporter mon appui sur ses projets, tout spécialement
Ceux faisant le portrait des femmes. L’image des Femmes dépeinte ds XXBoys m’a tjs mis un peu mal à l’aise. Dans le passée j’ai eu des discussions avc des « FEMME » à propos de la façon
Dont nous ressentions « tout ça »-référence à l’image donné aux femmes ds ce projet- et les retours que j’en ai eu allait de :
« c’est offensant et sexist » à « cela doit-il est sexist, ça ne pourrait pas simplemnt être Sex ? »
Kael et moi avions encore récemment une discussion à propos de collaborations sur des photos, étant tout les deux photographes shootant les mêmes scenes ,bossant sur les mêmes films…
on avait prévu de se voir rapidement et parler d’avantage des projets j’ai sur le point de mettre sur la table certaines des choses que me posaient problème, mais il s’avère que je n’en ai eu ni le tps , ni l’opportunité avant quecette merde éclate au gd jour.

Cette situation est vraiment navrante. Je pense que ces projets photo fait par les membres de communautés qu’ils sont Eux-mêmes en train de photographier est TRèS IMPORTANTE et ils doivent être soutenus, mais nous ne devons pas non plus avoir peur de dire qlqchose Si nous considérons que le portrait qu’ils donnent avoir nous semble être un stéréotype ou ne pas correspondre à la réalité de ce que nous sommes.
Parce, si, en effet, c’est cool d’avoir un projet photo qui rende certains d’entre nous plus fort, cela ne vaut pas le coup en revanche, si ça doit se faire aux dépens de certains autres. Je me mets vraiment à la place de ceux et celles qui ont leur pics ds les XXBoys et qui, maintenant ne soutiennent plus ce projet, n’ayant possiblment pas les moyens de faire retirer leurs phots.
That sucks.

Tout ça pour vous dire que je suis heureuse de voir les gens repondrent et Essayé de clarifier la situation concernant Kael. Je sais que c’est une question très compliquée mais je dois dire que j’ai été étonnée de voir cette Lynn breddlove, dire que pour une fois elle avait été incapable, après avoir coupé en public tellement de bites en plastic , Là être incapable de passer sur un plan politic quand il s’est agit de celle de Kael ….J’ai vécu en France pdt qlq tps et je peux vous dire que ça n’est pas la première fois que Kael se voit bloqué : meaning c’est pas la première fois qu’il se voit contraint de ne pas quitter le territoire -du fait de sérieuses raisons. En France, Kael a été reconnu coupable pour agression à arme blanche.

Il y a deux ans des charges ont été portées contre lui par une jeune femme française qu’il avait violemment battu. S’il vous plait diffuser ce message.