11.26.2007

déclaration #2

à une occasion j'ai été en relation avec kael,ça a débuté au cours de l' Eté 2003, lorsque je l'ai rencontré à SF,En decembre 2003, je suis venuE à mon tour ,visiter Paris avc lui,et lorsque j'ai été sur son terrain que la dynamique de la relation changed completely;il attendait de moi que je sois son "bottom" - son subalterne-et qd j’ ai mis au clair qu'il était hors de question de je le sois , il a pris un mâlin plaisir à être méprisant, à m'humilier, et a chercher le conflit avec moij'ai appris énormément sur lui au cours de ce séjour ;je me rappelle encore de choses qu'il disait et qui m'avait choquéj'ai recherché dans mon vieux journal perso une citation directe que j'avais griffonné;une fille de son école m'a teasé, d'une telle manière que ça a rendu kael furieux,il m'a dit: "j'ai envie de la baiser, de la soumettre au dessus des toilets , jusqu'à ce que son front soit en sang (à force de frapper contre le miroir).

la semaine avant que je quitte Paris et kael ,pour de bon, lui et moi nous avons eu deux disputes qui se sont terminés par en agressions sexuelles de la part de kael. c'était il y a 2 ans et demi mais je me rappelle encore très clairement combien kael à « nické »l’esprit et mon corps; le souvenir de tout ça continue de me rendre anxieux.

je me concentrai sur 2 évènements dont je me souviens spécifiquement pour cette déclaration dans les deux cas kael m'a imposé une relation sexuelle lorsqu'il a su que j'en avais marre de lui et qu'il savait que je n’ avait pas envie de lui. Nous nous sommes battus et Kael a utilisé l'agression physique et sexuel afin d'asseoir son besoin de puissance sur moi. Il a maintenu mes bras coller au corps, a écarté mes jambes et il a continué , même après que j'ai crié : no, no, no, no....fuck Off etc..

Le second évènement dont je me souvienne c'est qu’une fois où Kael. était super furax conte moi, il m'a maintenu coincé en dessous de lui , la seule défense que j'avais -mes mains étant bloquées, c'était de le mordre à l'épaule, ça n'a eu pour effet que de le rendre encore plus furieux. il m'a forcé à coucher avec lui , il m'a maintenu la tête en arrière , il pouvait ainsi me crache à la figure de la façon la plus violente qui soit. ça, ça n'est pas des jeux d'amants ou une quelconque sorte de réconciliation sur l'oreiller. Au cours de ces incidents j'ai été abuséE sexuellement, alors même que je ne souhaitais absolument pas être physiquement près de lui.

En aucun façon Kael n'a peu se "Méprendre" sur le fait que je ne voulais pas coucher avec lui.

j'ai hurlé, j'ai Répété " NO!!!" tel un Mantra, je me suis débattuE de toute mes forces. Nous ne nous sommes pas essayés à un quelconque jeux de rôle ou jeux SM au cours de notre relation, nous n'avions même pas évoqué ces possibilités. Ces évènement n'étaient PAS, je le répète, des jeux sexuels, c'était des agressions de la part de Kael afin d'établir son besoin de domination sur moi.

Par peur de sa réaction, j'ai attendu la nuit avant mon départ afin de rompre avec K. Sa façon de me traiter m'a affecté encore longtemps après . Plus d 6 mois après, je ne pouvais avoir de relations sexuelles sans avoir un complet et total control. Lorsque enfin j'ai eu de nouveau , une relation "intime" sérieuse, nous avons dû attendre avant que ns puissions coucher ensemble, en effet, mon amie m'a fait comprendre qu'elle pouvait encore sentir combien ma relation précédente avait bousiller sexuellement.

Et je dois ajouter un autre incident avec Kael. un an après que j'ai rompu, alors que nous étions, tout deux dans un club, il m'a coincé contre un mur, a passé sa main sous ma jupe, ... et m'a doigté. A cette époque j'avais une copine, et ça il le s'avait. il savait également que je n'étais absolument pas intéresséE par lui Ma meilleure amiE a été témoin de tout ça, elle lui a dit: "tire toi , laisse la ". Kael m'a dit : "tu sais que tu aimes ça..hein?!" puis il est parti.

Ces dernières années j'ai raconté à mes ami/E/s proches les agressions commises par Kael et mon désaccord quant à ses projets. je savais que c'était une personne mauvaise mais je ne savais pas à quel point il l'était, je ne savais pas de quoi il était capable, jusqu'à un coup de fil d'un/E Ami/E qui m'annonçait que Kael avait violé quelqu’un. je me suis sentiE mal de ne pas avoir été capable de dire au monde entier ce que Kael m'avait fait car ça aurait pu sauver cette fille de ce traumatisme émotionnel. je pense maintenant que les agressions de Kael n'ont fait que le rendre plus sûr de lui et plus "prédateur", car son sentiment de puissance n'a fait que grandir à chaque nouveaux viols dont il s'est tiré -sans être poursuivi- Tout ceci à conduit au dernier "incident" au cours duquel il a , de manière éhonté et intentionnelle violé quelqu’un. Il s'est justifié avec la réponse allucinante qu'il était clair avec sa conscience.

Maintenant il y a un mouvement collectif pour en parler, et Kael ne peut plus nier cque ces actes ont affecté de façon terrible des femmes. j'espère sincèrement que Kael comprendra un jour combien il a pu sexuellement faire du mal à ses partenaires, pour le bien de ses futures compagnes et pour lui-même. il doit admettre qu'il a un pb et qu'il doit de faire soigner.

un de ses plus anciens conseillers m'a dit récemment que certaines des excuses de Kael c'était, qu' en France la question du viol ne se pose pas en ces termes, qu'il tentait étudier et d'apprendre comme être un meilleur "BDSM top", que certains de ses "accusations actuelles"n'étaient que des accident dû à une utilisation mal approprié de certains termes. Sur tout ça, Nous- ces autres femmes et moi-même- nous affirmons, HAUT et FORT, dans nos déclarations que : "NO" un putain de mot universel...pour tout le monde.